Accueil Hôpital Île-de-France Seine-Saint-Denis Stains Clinique de l'Estrée - ELSAN
HÔPITAL

Clinique de l'Estrée - ELSAN

Hôpital · Stains (93)

3,8 2607 avis Google Fermé
Clinique de l'Estrée - ELSAN — Hôpital

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Clinique de l'Estrée - ELSAN

Clinique de l'Estrée - ELSAN est un établissement de la catégorie « Hôpital » situé à Stains (93240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2607)

Avis Google
3,8
2607 avis
5★1487
4★377
3★85
2★46
1★612
S
Sakina El amine Google

Je souhaite partager mon expérience au service IRM de la Clinique. L'obligation de passer par une borne numérique sans aide humaine est problématique. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le numérique et se retrouvent bloquées. Il serait judicieux de prévoir soit une personne pour accompagner les patients à la borne, soit de laisser la possibilité d'un passage direct au guichet. J'ai également trouvé la femme présente à l'accueil du guichet B très désagréable, avec un ton qui n'est pas adapté à l'accueil de patients parfois stressés. Dommage car l'examen en lui-même s'est bien passé, mais l'accueil gâche l'expérience.

n
nawal cherdoud Google

Hier soir le 17 juillet 2026 j'ai passé à la clinique j'étais grave malade et pas de tout en forme et plus je suis enceinte de 39 semaine je peux accoucher à tout moment. J'ai des maux tête grave la taux et mal à la gorge j'ai vu en premier les urgences maternité ils m'ont dit que le bébé va bien mais il faut passer au urgence en bas et tu va pas attendre longtemps avec ton cas et on n'a déjà prévu le service, elle était 19h30 et quand j'ai descendu au urgence ils m'ont dit personne n'a appelé de service maternité et yaura l'attente d'accord j'ai dit j'attends un peu c'est pas grave mais après 23h 30 j'ai pas passé encore tout la salle est passé avant moi j'ai réclamé que je peux plus je commence à avoir mal au ventre je peux plus attendre sur cette chaise ils m'ont dit tu vas être en priorité, quelle priorité,!!!???? de 19h30 a 23h 30 j'ai vue encore une fois avec les urgences maternité et une infirmière à descendu avec moi pour voir le médecin des urgences âpre ils m'ont dit tu vas passer dis que le bureau de médecin ce libère !! j'ai dit ok c'est bon mais après ils ont appelé 8 personne encore et ils m'ont pas appelé 🥵😵🤮 j'étais au bout de ma vie je ne peux plus tout la salle est passé et c'est les nouveaux qui arrivent qui Passent j'ai dît à l'infirmièr que vous m'avez dit je passe en priorité il m'a pas contrôler et il m'a dit ya beaucoup d'attente la c'est bon elle était 00.00 j'ai rentré chez moi son consultation épuisée dégoûtée et plus Mal que avant J'ai vraiment perdu confiance alors que je vais accoucher dans cette clinique vraiment ça donne pas envie

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avons transmis votre avis aux Cadres de santé concernés afin qu'ils aient connaissance de votre vécu et qu'ils puissent revoir les équipes de cette journée et soirée. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage ne vous ait pas donné satisfaction. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
S
Stéphanie S Google

Globalement je suis satisfaite de la clinique concernant les services de maternité : >SUIVI DE GROSSESSE 👍🏾 Le suivi de ma grossesse a été faite par la sage-femme Audrey SHEID que je remercie infiniment pour son accompagnement et ses conseils. C'est une professionnelle qui est à l'écoute de ses patients. Dommage qu'elle soit partie de la clinique. >PREPARATION ACCOUCHEMENT (piscine)👍🏾 C'est un gros plus de la clinique de proposer des cours dans la piscine. Je vous recommande fortement (disponible sur Doctolib). J'ai eu l'opportunité d'assister à 2 cours exécuté à l'époque par Dr SHEID. Depuis son départ en mi-mai, je ne sais pas si un(e) remplaçant(e) a été désigné(e). >PRÉPARATION ACCOUCHEMENT (théorie)👍🏾 Des explications et un accompagnement théorique sont également proposé animé par la sage-femme OUAHBI Raja. Je vous recommande également ces ateliers car la sage-femme explique très bien et elle est très impliquée dans sa mission. >PRÉ-ADMISSION 🙂 Nous avons complété notre dossier en ligne mais il semblerait que cela n'avais pas été pris en compte. Heureusement par précaution nous sommes passé aux bureaux des pré-admission afin de vérifier l'état de notre dossier. Donc je vous recommande d'aller sur place au lieu de le faire sur internet. >RDV ANESTHÉSIE 😐 Le rdv avec l'anesthésiste s'est très bien passé mais petit bémol pour l'accueil et l'accompagnement du secrétariat qui n'était pas très agréable. >SECRÉTARIAT MATERNITÉ (materniteam) 👍🏾 Merci à votre équipe pour la visite des locaux, toutes la documentation et le petit cadeau de départ. >ACCOUCHEMENT (31.05) 🙂 En dépit d'un accouchement un peu traumatisant (césarienne d'urgence), je remercie les équipes qui m'ont pris en charge. Je renforce mes remerciements surtout pour l'anesthésiste qui a été d'un grand soutien au bloc opératoire. >SÉJOUR MATERNITÉ 👍🏾 Globalement j'ai eu un bon accompagnement des équipes qui étaient à l'écoute (auxiliaires et infirmière).

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous vous remercions sincèrement pour ce partage détaillé de votre expérience. Nous sommes heureux que l’accompagnement pendant votre grossesse et séjour aient été appréciés. Nous allons transmettre aux Cadres de la maternité votre message ainsi qu'aux personnes concernées. Votre retour est précieux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
B
Bilal Gul Google

⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai eu une excellente expérience dans cette clinique. Tout le personnel était incroyablement gentil, respectueux et accueillant. Les infirmières étaient très professionnelles, attentionnées, bienveillantes et toujours souriantes. Elles m'ont traité avec beaucoup de douceur, de compassion et de respect, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise tout au long de mon traitement. Je suis très reconnaissant pour leur gentillesse, leur patience et les excellents soins qu'elles m'ont apportés. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande vivement cette clinique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable et rassurant. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
S
Sylvie Estj Google

Je tiens à remercier toute l'équipe pour mon intervention de vendredi. J'ai été très bien accueillie dès mon arrivée et prise en charge avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel a été à l'écoute, rassurant et attentif tout au long de mon séjour. Un grand merci au Dr Fièvre pour son écoute et ses explications, ainsi qu'à l'anesthésiste qui a su me détendre avant l'intervention et me mettre en confiance. Je me suis sentie très bien traitée du début à la fin. Merci à toute l'équipe pour votre bienveillance et votre travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Il est réjouissant de savoir que votre accueil et le suivi vous ont apporté satisfaction et réconfort tout au long de votre expérience. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
R
Riviere Yasmina Google

Accueil de hopital reste a désire du cote du secrétariat et des caisse pas aimable dutout soule de leur travailler sa ce voit dans la manière ou il accueil les gens . Cest dommage car ce qui s’agit du service je est rien a signaler de la secrétaire au aide soignant il on était au petit soin pour moi et mon fils. Trop gentille et réconfortante au pres des familles pareil pour le docteur merci encore une super équipe je vous envoye tout mon courage .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Soucieux de la qualité de prise en charge de nos patients, nous souhaitons savoir de quel secrétariat il s'agit svp ? Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
A
Ahmed-Latif GLAM Google

Expérience désastreuse aux urgences de l'estree dans l'après midi du vendredi 12 juin où le médecin voulait juste nous renvoyer chez nous (alors que c'est notre généraliste qui ns a écrit car cela pouvait être une urgence vitale). Heureusement qu'à Avicenne, nous avons été bien prise en charge et qu'ils ont confirmé que notre médecin traitant avait bien fait car c'était effectivement grave ! Je suis vraiment très en colère contre le médecin en charge des urgences le jour où ns avons dû ns présenter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans ce dossier, pouvez-vous svp nous communiquer l'identité de la personne concernée par mail à [email protected] ? Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
W
Willow Google

Prévu pour une petite intervention en ambulatoire Tout s'est bien passé. Notons quand même que la partie consultation est un foutoir sans nom, mais avec des secrétaires qui gardent leur Zen attitude en toute circonstance ! Soulignons leur mérite ! La partie ambulatoire, rénové est très agréable, lumineuse, propre et un personnel très aimable. Un bémol cependant sur le temps d'attente, Convoqué à 11h, finalement emmené au bloc à 15 ! ....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que tout votre parcours se soit bien déroulé. Nous prenons note de votre remarque concernant le retard de votre passage au bloc et nous en sommes navrés. Des urgences peuvent engendrer des retards qui sont indépendants de notre volonté. Nous allons transmettre aux responsables de service concernés. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
S
Sonia // S&P Creative Direction and Production Google

Les pires urgences de cette terre. Un personnel pas du tout dans la bienveillance des familles . Pas du tout rassurant . Un médecin qui me dit alors que mon père est souffrant « pourquoi vous m’appelez » « dites ce que vous avez à dire à l’infirmière » un dr Lecerf en refilant le téléphone à l’infirmière . Une fille à l’accueil qui hurle alors qu’on lui demande de prendre la lettre d’admission . Une autre en colère qui dit que son père à elle est décédée . La 5 ème dimension . Un danger !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement navrés des faits que vous décrivez qui ne correspondent pas à notre volonté constante de proposer à nos patients une prise en charge de qualité. Nous avons bien reçu votre mail et vous y répondront très prochainement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
L
LISA Hkh Google

Je donne mon avis sur la maternité, à mon inscription c’était tout beau au début, ensuite l’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu dieu merci docteur M*** gynécologue était là sur ce coup je le remercie profondément pour son professionnalisme et soutien. le reste très déçue à ma sortie aucun accompagnement la formule qu’on prise comprend le photographe à fin nous avions rien, l’auxiliaire le matin qui normalement n’a pas le droit nous informé de la sortie un jour avant la date prévue sur le rapport (sachant que j’adresse mon profond respect à celle qui ont veillé la nuit des braves dames, très gentilles et accueillantes ), personne n’est passé nous voir sac de sortie nous a pas été préparé le secrétariat parfois pour se renseigner ne sont pas là …… plus aucun suivi après accouchement franchement déçue pour une clinique privée je ne vois rien de spécial par rapport aux hôpitaux publics 🤐 sans oublié l’anesthésiste qui m’a crié dessus juste car j’ai dit que j’avais mal 👿

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement navrés des faits que vous décrivez qui ne correspondent pas à une prise en charge de qualité de nos patientes. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à nous transmettre votre identité par mail à [email protected]. Votre retour est important pour nous. Vous indiquez avoir pris une formule avec un photographe. Nos offres de chambre particulière ne comprennent pas de photographe mais un bon pour un album photos gratuit que vous pouvez créer vous-même sur internet avec un code que l'on vous fournit. Le photographe est une prestation payante à part. Dans l'attente de votre retour par mail. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
M
Marie-Christine Cornuau Google

J'ai eux une intervention, ce jour. L'équipe qui m'a prit en charge , en Ambulatoire. Les infirmières, l'anesthésiste, les brancardier et le Gynécologue. Une équipe, avec beaucoup d'empathie. Très gentil. Parle aux patients avec beaucoup de calme, explique très bien. Je suis agréablement surprise du changement de cette clinique. Je recommande vivement, aux patients de venir se faire soigner à la Clinique de l'Estree. ( vraiment petit point, précis : je ne me souviens plus du prénom de l'anesthésiste, mais c'est un homme formidable et bienveillant ) date de mon intervention : le 06/03/2026.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre prise en charge se soit très bien déroulée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous transmettrons aux professionnels concernés. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
m
marie josee ramirez Google

Organisation 0 je prends une chambre qui est facturée à la mutuelle de 90€ avec des prestations qui ne sont nullement réalisées je ne comprend pas les façons de faire tous les intervenants me demandent des dépassement d’honoraires alors que l’examen est déjà grassement rémunéré par la sécurité sociale comme ils se sont appercus que j’avais une bonne mutuelle tout le monde y va de bon cœur!!! Et le pire c’est que je repars sans les factures des honoraires que je viens de régler ont me répond la facture vous sera envoyée par la poste mais quelle honte vraiment une pompe à fric cet établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Après vérification de votre dossier, vous avez choisi le forfait ambu' au prix de 20 € que vous avez réglé. Votre mutuelle prenait en charge à hauteur de 90 € une chambre particulière que vous n'avez pas choisi. Donc, en aucun cas, nous avons facturé à tort votre mutuelle. De plus, le dépassement d'honoraires de 60 € revient à l'anesthésiste et non à la Clinique. En conclusion, nous n'avons pas facturé de chambre à votre mutuelle. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
d
diagou diabira Google

J’ai reçu un accueil exécrable de la part de deux femmes à l’accueil des urgences très hautaine qui clairement s’en fiche de l’état dans lequel vous êtes j’ai été opéré et suis sortie un samedi en soirée je devais avoir des soins journaliers par une infirmière mais je n’ai pas réussi à trouver une infirmière de disponible pour le lendemain sans rappeler que c’est un Dimanche j’ai donc énoncé ma demande pour un remplacement de pansement et j’ai été sévèrement réprimander par une des deux irresponsables , si j’aurais fait un choc septique au vu de son refus je n’aurais pas imaginé leur réaction..Malgré mes constants rappel de douleur elle ne m’ont pas écouter je suis très déçu. Merci de prendre des mesure car cela est inadmissible pour le montant que l’ont paye pour les soins.Mis à part sa j’ai rencontré un étudiant infirmier en troisième année appelé dizon vraiment très gentil et attentionné il mérite franchement son diplôme 🫶🏾

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous regrettons vivement les faits que vous décrivez qui ne correspondent pas à notre volonté constante de proposer à nos patients une prise en charge de qualité. Le Cadre du service reverra les personnes concernées pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
D
Dina Malki Google

Je me suis présentée lundi à 8h à la clinique suite aux consignes des urgences, qui m’avaient demandé de venir directement pour une imagerie. À mon arrivée, on m’a informée que c’était uniquement sur rendez-vous, alors qu’il s’agissait d’une demande des urgences. J’ai donc été contrainte de prendre un rendez-vous à 12h. Une responsable ma contactée suite à ce problème, je tenais à la remerciée pour son professionnalisme et sa gentillesse. Aujourd’hui, j’ai essayé à plusieurs reprises de joindre le service imagerie pour savoir si mes résultats étaient prêts : aucune réponse, uniquement la messagerie. Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre un service médical quand on attend des résultats importants. Ce manque d’organisation et de disponibilité est très décevant. En revanche, je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse d’une responsable ainsi que du personnel des urgences, qui ont été irréprochables. Le service imagerie doit sérieusement revoir son fonctionnement. Les 4 étoiles sont spécialement pour la responsable et le personnelles des urgences

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous sommes navrés des faits que vous décrivez. Nous retransmettons votre message modifié à la Cadre du service imagerie. Bien cordialement.
C
Clémence Ambroise Google

C'est ma seconde expérience d'accouchement à la clinique de l'Estrée. Je suis vraiment reconnaissante pour la prise en charge rapide au moment de l'accouchement, pour la bienveillance et la douceur de l'équipe présente (un grand merci à Teslime, Elodie et au gynécologue Abdelilah Kada Zair🙏🏻) ; elle a su bien communiquer sur ce qui se passait et leurs attentes. Une fois à l'étage des suites de couche, j'ai été également bien prise en charge et entourée tout au long de mon séjour. Je tiens à remercier particulièrement : • Les sages femmes, infirmières, auxiliaires etc... qui m'ont suivie tout au long du séjour. • L'équipe en néonatalogie qui a pris soin de mon fils tout au long de la semaine 🙏🏻. • L'équipe de nettoyage qui a été également adorable 🙌🏻✨️ Sira et Zahia (si je n'écorchent pas leurs prénoms) étaient tellement serviables et douces pour apporter les repas, nettoyer la chambre etc 🫶🏻. Le seul petit bémol c'est parfois le manque d'informations concernant l'état de santé de mon fils et du coup la date de sortie de la maternité qui restait un peu en suspens jusqu'au dernier moment. Enfin, en amont de l'accouchement, un grand merci à Audrey et Raja, les sages femmes qui ont animé les cours de préparation à l'accouchement, elles sont disponibles, à l'écoute et professionnelles. Les conseils apportés m'ont bien aidée 🙏🏻. Je recommande la clinique 👍🏻.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Tout d'abord, félicitations pour cet heureux événement. Nous vous remercions pour ce retour détaillé et chaleureux. Nous apprécions que la qualité de l’accueil et le soutien du personnel aient contribué à votre confort. Nous notons votre remarque sur les informations concernant votre fils pour continuer à progresser. Nous transmettrons votre message à tous les professionnels concernés. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
A
Ahsen Polater Google

J’ai passé un excellent accouchement ! Merci à l’équipe de cette clinique de la secrétaire jusqu’à la gynécologue 😊 Bien évidemment si vous voulez de la tranquillité pensez à prendre une chambre seule .. Je sais que ce n’est pas évident, niveau prix, remboursement etc.. Mais vous même vous verrez la différence, votre corps récupère mieux quand vous êtes bien reposé 😊 Pour les repas c’est pas top mais ce n’est pas la faute à la clinique, il ne faut pas tout confondre.! Je conseille les yeux fermés 😉 Mme Dernoun

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos félicitations pour vous et votre famille pour cet heureux événement. Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir partagé votre expérience au sein du Pôle mère-enfant. Nous transmettrons votre remarque pour la qualité des repas à notre prestataire Sodexo. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
K
Kellyna Makaia Google

J’ai été suivie tout au long de mon parcours par le Dr Mbah, qui a su être à l’écoute et très professionnel du début à la fin. J’ai dû être déclenchée et j’ai bénéficié d’un excellent accompagnement avant et pendant tout mon séjour. Les sages-femmes, infirmières et auxiliaires ont été exceptionnelles : à l’écoute, bienveillantes, d’une grande douceur, toujours agréables, sympathiques et même drôles. Elles m’ont énormément aidée, notamment lors de la chute hormonale qui a été assez brutale, ainsi que pour l’allaitement qui a été difficile. Je ne me suis jamais sentie seule!!! Un grand merci également au brancardier, qui a su m’accompagner et me rassurer pendant le trajet vers le bloc pour une césarienne qui n’était pas prévue au départ. La césarienne s’est très bien déroulée. Les anesthésistes et les chirurgiens ont été très doux, bienveillants et rassurants. (Très belles cicatrices) J’ai aussi beaucoup apprécié les petits kits reçus, avec des produits d’hygiène pour bébé et pour maman, une attention qui fait vraiment la différence. Un immense merci à toute l’équipe : sages-femmes, auxiliaires, infirmières, agents techniques et personnels d’accueil, pour votre professionnalisme et votre humanité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce témoignage détaillé et touchant. Votre reconnaissance envers l'accompagnement et la bienveillance reçus est très valorisante pour nous. C'est un plaisir de savoir que le soutien humain a été au cœur de votre expérience. Félicitations pour cet heureux événement. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée
D
Djamal Akchiche Google

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier afin d’exprimer ma vive insatisfaction concernant la prise en charge de mon enfant lors de son hospitalisation au sein de votre clinique. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à un manque total d’informations. Aucune explication ne nous a été fournie quant au déroulement de l’hospitalisation, ce qui a engendré une grande inquiétude. De plus, deux changements de chambre ont eu lieu de manière brutale, sans justification ni accompagnement. La situation a été particulièrement traumatisante pour mon enfant, qui a été séparé(e) de ses parents de façon soudaine et installé dans un lit enfant sans aucune explication préalable. Mon enfant criait et hurlait de panique, sans qu’aucun membre du personnel ne prenne le temps de le rassurer. Seule une infirmière est finalement intervenue en le sortant du berceau et en le prenant dans ses bras. Par ailleurs, le doudou, dont il avait pourtant été convenu qu’il accompagnerait mon enfant, ne lui a pas été laissé, ce qui a accentué son angoisse. Je souhaite également signaler un manque manifeste de personnel, ayant eu des conséquences directes sur la qualité et la sécurité des soins. Le retour de bloc n’a pas été effectué conformément aux règles. Un pansement compressif, qui devait impérativement être retiré avant la sortie, a été laissé en place, l’infirmière étant seule au lieu des quatre IDE normalement prévues. Les conditions d’hygiène et de confort étaient également inacceptables. Les chambres étaient froides, non nettoyées pour accueillir un nouveau patient et sales. J’ai été installé dans une chambre comportant trois berceaux alors que j’avais réglé pour une chambre individuelle, ce qui est totalement inadmissible. Les couloirs présentaient le même état de saleté. L’ensemble de ces dysfonctionnements ne correspond absolument pas aux standards attendus d’un établissement de soins, et encore moins lorsqu’il s’agit de la prise en charge d’un enfant. Je n’imaginais pas vivre une telle expérience au sein de votre clinique. Des améliorations doivent impérativement être apportées et des mesures concrètes mises en place afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés que la prise en charge de votre enfant au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Soucieux de la qualité de prise en charge de nos patients, nous souhaitons consulter le dossier de votre enfant pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter des réponses. Pour cela, nous vous invitons à nous écrire par mail et à nous transmettre son identité à [email protected]. Bien cordialement. Suzy de la Clinique de l'Estrée

Hôpital dans les quartiers voisins